Pourquoi voter V. Montandon dès le 1er tour

uneA 8 jours du 1er tour, il s’agit de savoir ce que l’on veut et où l’on va pour l’avenir de Paris et des Parisiens.

Les deux principales candidates ont développé leurs projets et leurs priorités, l’heure du choix est venue.

Dans chaque arrondissement, sous l’impulsion de NKM des listes d’union de la Droite et du Centre ont vu le jour et ont rassemblé des hommes et des femmes issus de ces mouvements politiques mais également de la société civile et surtout des candidats implantés, légitimes dans leur démarche.

Dans le 12ème, la liste conduite par Valérie Montandon et François Haab intitulée « La Force de l’Union » incarne complètement cet esprit de rassemblement, de volonté de changement, et de force de propositions.

Il est donc aisé de distinguer au moins 6 très bonnes raisons de voter pour cette liste « 100% 12ème » :

  1. Chaque quartier a son candidat, l’attachement, l’enracinement, la proximité sont des priorités, tous les candidats sont « 100 % 12ème ».
  2. L’opposition est UNIE à travers ces trente candidats, UMP, UDI, MODEM sont rassemblés, c’est la force de l’union.
  3. Un vrai projet d’alternance pour le 12ème, concerté, réaliste et innovant (voir le projet).
  4. Une nouvelle gestion de Paris, NKM a été très claire :  » il faut refaire de Paris une capitale qui attire et qui rayonne : faire revenir les familles grâce à une politique du logement orientée vers les classes moyennes, réduire le train de la ville et dépenser mieux, utilement pour les Parisiens à partir d’une fiscalité équilibrée et incitative, rétablir la sécurité et faire de l’attractivité de Paris une priorité.« 
  5. Un bilan des années DELANOË-HIDALGO accablant :
  • Fiscalité : matraquage systématique (lourdes augmentations des impôts locaux, taxes, et participations familiales).
  • Logement : éviction des classes moyennes.
  • Gestion : toujours plus de dépenses inutiles sans aucune amélioration des services dus aux Parisiens : places en crèches, propreté, lignes de métro saturées, insécurité, incivilités en hausse.

 

6. Voter Valérie Montandon c’est :
  • Rassembler toutes les énergies autour d’un projet fort.
  • Vouloir le changement pour refaire du 12ème un arrondissement dynamique, sûr et agréable à vivre.
  • Renouveler les équipes et les méthodes de travail, retrouver le chemin de la proximité, de la compétence, de l’écoute et de la concertation.
  • Voter Valérie Montandon c’est vouloir vivre autrement dans le 12ème avec des familles et des entreprises, des étudiants et des séniors, un arrondissement exemplaire, qui attire et qui rayonne.

La réunion publique de Valérie Montandon et de ses colistiers qui s’est tenue le 10 mars dernier, en présence de NKM, Valérie Pécresse et Jean-François Legaret, était à l’image de la forte mobilisation pour le changement dans le 12ème, une grande affluence, un air de liberté retrouvée, la volonté de reconquête du 12ème et l’envie de gagner Paris.

Les élections municipales sont le premier moment où les Parisiens vont pouvoir mettre un carton rouge à François Hollande.

Dès le 1er tour, mobilisez-vous, votez UTILE, votez massivement pour Valérie Montandon et sa liste « 100 % 12ème », le changement dépend de vous.

Hervé CROUX
Conseiller National de l’UMP pour le 12ème

Hervé Croux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.