Anne Hidalgo condamnée pour diffamation : Ses méthodes révélées au grand jour

Communiqué de presse du groupe Les Républicains du 10 mars 2017 à la suite de la confirmation, par la cour d’appel de Paris, la veille, de la condamnation d’Anne Hidalgo pour avoir diffamé l’architecte Jean-François Cabestan :

Alors qu’au début de son mandat, Anne Hidalgo remaniait à sa main la commission du vieux Paris pour museler toute contestation sur ses projets urbanistiques patrimoniaux, elle n’avait pas hésité à mettre en cause l’intégrité d’un architecte pour justifier de son éviction.

En condamnant la Maire de Paris pour diffamation et en accentuant sa peine en appel, la justice vient de confirmer les méthodes sectaires d’Anne Hidalgo qui ne supporte décidément pas la contradiction qu’elle vienne des élus de l’opposition ou des Parisiens.

Dans une démocratie et singulièrement à Paris, il n’est pas supportable que la Maire cherche systématiquement à faire taire ses opposants alors qu’elle n’a de cesse de donner des leçons de morale à chacune de ses interventions publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.