Inauguration du QG de Rachida Dati

Matthieu Seingier, Rachida Dati, candidate à la mairie de Paris et Valérie Montandon, candidate à la mairie du 12e arrondissement

Les lecteurs de ce blogue ne sauront pas surpris, qu’en ces temps de fluctuation politique, je reste fidèle à ma famille politique. C’est donc naturellement que j’ai soutenu la candidature de Rachida Dati. Officiellement investie le 6 novembre 2019 (enfin), la campagne pour Paris (qui sera très courte) commence enfin.

L’inauguration de son QG représente un symbole fort de ce lancement vers une très belle et passionnante campagne, dont dépend une nouvelle aire de l’histoire de notre capitale.

5 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Gonçalves Maria Julieta9 sur 2 février 2020 à 12 h 42 min
    • Répondre

    Bonjour
    Un « scoop », pour Mme Rachida Datti

    Venir voir la rue Decamps/rue De La Pompe…
    Et autres pleines de poubelles depuis 5 jours…et
    de rats…
    On peut voir le « travail » que Mme Hidalgo fait à Paris ….

    • aa sur 3 février 2020 à 20 h 03 min
    • Répondre

    à tous les parisiens parisiennes paris est comme vous le savez la plus belle ville du monde je dis continuons mais avec Rachida dati elle seul peut préverver l envinronnement le patrimoine de la capitale que Anne Hidalgo veut démolir et faire autre chose je dis non à la destruction du patrimoine historic de paris une fois de plus j appel tous les parisiens ^parisiennes à désavoué le maire actuel la capitale de la France doit continuer à évouluer vers l avenir droit devant aussi préservons le boulevard périphérique et tout ce qui s y rapporte sur ce bon courage bonne chance à tous

    • Marianne Velay sur 7 mars 2020 à 7 h 12 min
    • Répondre

    Je m’étonne que personne ne réagisse au fait que les transports en commun, notamment les bus, soient si peu valorisés. Hidalgo supprime des voies de bus pour mettre à la place des doubles voies vélo (interrogez la RATP). Comme cela elle peut dire j’ai créé tant de km de voies vélos. Je n’ai rien contre les vélos (je me déplace principalement en velib) mais pas au détriment des transports en commun !

    1. Bonjour Madame,

      Vous avez parfaitement raison. C’est la raison pour laquelle Mme Dati propose un schéma de mobilité global, pensé à l’échelle de Paris, prenant en compte tous les modes de déplacements et intégrant les enjeux métropolitains, soumis aux Parisiens et qui comportent 6 principes.

      Je vous invite à regarder un résumé de la partie : « Déplacements, transports et mobilité durable » sur : https://vimeo.com/372620597

    • mailliau sur 11 juin 2020 à 6 h 15 min
    • Répondre

    Dati doit absolument cessez de parler d’elle, et se méfier de la macronie qui cherche a la démolir. Elle doit faire campagne comme au 1er tour son programme et rien que son programme dont beaucoup de monde approuve, les polémiques sa sent toujours mauvais. Il faut parler plus au nom de l’équipe, quand elle s’exprime on croirait qu’elle est seule, je soutien Rachida et je souhaite qu’elle gagne;. elle ne doit pas s’occuper d’hidalgo et buzyn qui cherche a la mener sur un autre terrain. Il faut parler programme projet pour les parisiens et elle deviendra notre maire de paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.